PLUS DE CHIOTS DISPONIBLE

RENDEZ-VOUS EN 2020

Nos chiots Omi, Opame, Okoh et Oïchiro partiront vers leur nouveau foyer

 vaccinés, vermifugés, pucés avec remise d'un certificat de bonne santé et inscrits au LOF. Leurs parents Naoko et Maï Lahn sont indemne de tare oculaire (Documents à l'appui)  Ils seront accompagnés d'un certificat de naissance,  d'un contrat de vente et de leur carnet de  santé.

ils auront également leur doudou de naissance, un linge avec l'odeur de la maman et de leurs frère et soeurs, leur jouet préféré et un sac de croquettes qu'ils ont l'habitude de manger.

Je resterais à votre disposition et votre écoute tout au long de la vie de votre chien si vous en éprouvez le besoin et le souhait.

En effet ce sera avec grand plaisir que je recevrais de votre part des nouvelles,des, photos, mail, visites etc...

NB: Si toutefois vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur en prenant un chien, ne l'abandonnez  pas ramenez le moi et je le placerais avec grand soin dans une nouvelle famille.

Bien entendu je ne vous le rembourserais pas sauf si sa nouvelle famille accepte de faire un geste envers vous

Mes conseils:

* Habituez le très tôt à la voiture

* Préparez lui une place bien à lui dès son arrivée avec son doudou et le linge ainsi que de l'eau fraiche toujours à disposition

* N'écoutez pas les gens si votre chiot pleure seul la nuit n'hésitez pas à le prendre avec vous dans un panier à coté de votre lit (Tordez le cou aux principes rigides)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now